Forum Catch Index du Forum

Forum Catch
Forum de discussion Francophone du Catch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La WWE de demain: Un niveau in-ring fascinant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catch Index du Forum -> Vidéo de Catch -> Les Superstars du Catch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reginald M
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: La WWE de demain: Un niveau in-ring fascinant Répondre en citant

A chaque fois, si vous demandez a un gros fan de lutte quel est la fédération ayant les meilleurs matchs, on peut être sur d'entendre la ROH, et peut être la TNA. La WWE n'a jamais été connu pour son niveau in-ring mais pour le degré de ses bookings et feuds, doublé d'une grande exposition et d'une bonne stratégie publicitaire [En général, car quand on voit 12 Round qu'on surexpose...]
Cependant, nos rookies sont prometteurs, et la valse des licenciments [Cf un topic de Tristan si je ne m'abuse, a lire] va leur donner l'ouverture. Dans un an, HBK partira, Taker partira dans deux ans environs, et c'est aussi le cas de Kane et quelque autre lutteur. A la fin, il faut voir quel lutteur il va nous rester.

I/ Le problème, c'est quand t'as 700 juif pour un four... Ah non ca marche

Voyons déja dans les lutteurs actuels, les mid-carders talentueux, la WWE en a un sacret paquet, je cite entre autres:

MVP, Kennedy, Umaga, CM Punk, Shelton Benjamin, Hurricane Helms, John Morrison, The Miz, Rey Mysterio, William Regal, Matt Hardy, Jeff Hardy, Cody Rhodes, Ted Dibiase

Et TOUT ces lutteurs sont talentueux voir très talentueux in-ring, chacun avec un style propre. Après, on a toujours des choses a améliorer comme le charisme, le mic-skill, la gimnick et j'en passe. Mais rien que dans cette liste, on voit des lutteurs ayant un niveau in-ring qui n'a rien a envier a la TNA, et certainement a la ROH.

II/ Les poubelles ont droit a la gloire, regarde la nouvelle star anglaise, même une grosse pucelle moche passe si elle sais bien chanté, alors bien lutter ca doit donner ses chances... Oopas

Ensuite, regardons des low-carders/jobbers, la aussi, la liste est édifiante:

Jesse, Festus, Jamie Noble, Jimmy Wang Yang, Finlay, Santino, Charlie Haas, Paul Burchill

La aussi, on sais que leur talent in-ring n'est pas a démontré, ces lutteurs dit 'gachés' par la WWE, mais imaginons qu'un jour, il monte au mid-card, rien qu'a ce stade, nous les verrons plus lutter. Et inutile de dire qu'un Jamie Noble Vs Santino en vrai lutte, ca vaudrait son poid de cacahouète. Nos jobbers ont du talents.

III/ "Il est frais mon poisson! " "Attendons une heure et on verra si il sera encore frais sa poiscaille."

Les rookies, que dire si ce n'est que la WWE a fait rentrer une liste de Rookies importantes en 2008 et que leurs talents n'est plus a démontrer, après evidemment ils doivent s'améliorer mais regardons plus tot:

Kofi Kingston, Jack Swagger, Evan Bourne, Vladimir Kozlov (si il peut enfin se lacher), DJ Gabriel (si il est pas viré), Christian (même si c'est un retour, je le prend comme Rookie), Tyson Kidd, DH Smith, Dolf Ziggler

Conclusion: Je conclus jamais au lit, c'est ma femme qui tient pas a temps[Rocco style]

Je compte le nombre (et encore, j'oublie quand même que la, il nous reste les vieux talentueux [Taker/HBK] et certains tel Y2J) et on obtient pas moins de 31 lutteurs les potos. 31 talentueux ou qui peuvent s'améliorer et le devenir.

Aussi j'en viens a mon titre, ne pensez vous pas que dans quelque années, la WWE aura des lutteurs dont les matchs n'auront plus rien a envier a ceux de la ROH ou la TNA? Evidemment on a des prises bannis et cie, mais Morrison et Bourne n'en avaient pas besoin pour nous proposer un match de Show TV allant vers les **** [Sur une notation de Show TV, pas de PPV hein] en exemple. La WWE de demain ne va t-elle pas arracher a la ROH ce qui lui vallait son succès, un niveau in-ring supérieur a celle ci? Je ne dis pas qu'elle sera meilleur, mais bientôt, cela ne signifira plus rien.

Un jour, des gens ne pourront plus dire l'éternel refrain: ROH > WWE mais ROH <=> WWE, c'est ce que je pense. Et vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catch--attack65

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: La WWE de demain: Un niveau in-ring fascinant Répondre en citant

je kiff jeff hardy alors matt va voir ayeur si jy suis oki
...........................................................................................................................................................
catch--attack65
ahah

Visiter le site web du posteur
hardy

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: La WWE de demain: Un niveau in-ring fascinant Répondre en citant

jeff et cm punk sont plus amis depuis que cm punk est blessé a l'oeil Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: La WWE de demain: Un niveau in-ring fascinant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catch Index du Forum -> Vidéo de Catch -> Les Superstars du Catch Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation