Forum Catch Index du Forum

Forum Catch
Forum de discussion Francophone du Catch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un lutteur répond aux rumeurs qui le voient renvoyé! Jericho vs. Steamboat, Notes sur WWE, TNA, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catch Index du Forum -> Vidéo de Catch -> NOUVELLES & RUMEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reginald M
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: Un lutteur répond aux rumeurs qui le voient renvoyé! Jericho vs. Steamboat, Notes sur WWE, TNA, ... Répondre en citant

Un lutteur répond aux rumeurs qui le voient renvoyé!

DJ Gabriel, actuellement à la ECW, a répondu via sa page MySpace aux rumeurs qui le voient libéré par la WWE prochainement alors que Alicia Fox a été transférée à Smackdown lors du draft supplémentaire.

Voici la version traduite de ce qu'il a écrit: "J'ai été informé que de nombreux sites de lutte rapportaient que je serais congédié prochainement avec le départ d'Alicia à Smackdown. J'aimerais dire que je suis au sein de la compagnie depuis près de quatre ans et que c'est un honneur. Ces sites rapportent des choses inexactes la plupart du temps. Ils évoquent juste des rumeurs, comme TMZ. La prochaine fois qu'un de ces sites veut publier quelque chose à mon sujet, ils peuvent me contacter à tout moment. Ils peuvent me contacter sur MySpace, sur ma page WWE Universe, lors d'un "house show", à l'aéroport, etc... J'offre la chance à ces sites de me contacter, et je peux vous dire que les "faits" qu'ils rapportent actuellement ne sont que des opinions."

Il avait exprimé, il y a quelques semaines via un autre article, sa déception de ne pas être apparu à Wrestlemania 25 ou lors du "Fan Axxess": "Je suis assez déçu d'avoir été écarté de Wrestlemania 25. J'ai apprécié être en coulisses et le fait qu'ils m'aient permis de venir à l'événement, mais j'aurais aimé participer au match de championnat par équipe (en tant que "Lumberjack") ou à un des événements du "Fan Axxess". D'ailleurs, le show était EXCELLENT!"

Et pour terminer, Gabriel exprime son souhait de revenir à la TV dès que possible: "Je peux vous dire que j'espère être de retour sur "Sci Fi" très bientôt, et si ça n'arrive pas... je tiens à vous remercier de votre soutient."

** *** ** 

JR: Chris Jericho vs. Ricky Steamboat, Backlash, ...

Jim Ross a publié un nouvel article sur son blog où il parle, entre autres, du combat entre Jericho et Steamboat, de Backlash et des écoles de lutte. Voici quelques-uns des faits notables de cet article:

- Backlash devrait être un PPV "de transition" et nous apportera certainement quelques surprises. Le match qui devrait tous agréablement nous surprendre est celui entre Chris Jericho et Ricky Steamboat. Je pense (bien que ça ne soit pas officiel) que ça sera le dernier combat en un contre un de Steamboat. J'aime ce qu'il fait depuis des années et je l'admire comme un homme honnête et un des lutteurs favoris des fans. Chris Jericho est l'adversaire parfait pour "The Dragon" et rend ce match encore plus intéressant pour moi en tant que fan.

- Nous recevons beaucoup de questions sur les écoles de lutte. Je suggère que l'on regarde le taux de réussite des étudiants de ces écoles avant de prendre la décision d'en intégrer une. Je sais que des gars comme Harley Race, Danny Davis, et Lance Storm peuvent aider n'importe quelle personne en ayant les capacités à devenir un lutteur professionnel régulier. Mais gardez à l'esprit que la route vers la célébrité et la fortune est difficile et que les personnes qui y échoueront sont beaucoup plus nombreuses que celles qui y arriveront. Ceci dit, ne renoncez jamais à vos rêves.

- Je suis impatient de voir quels combats je commenterais lors de Backlash. Plusieurs matchs m'intéressent beaucoup dans ce que je perçois comme un grand événement. Backlash est "sold-out" tout comme le RAW de lundi à Bridgeport et les enregistrements de Smackdown/ECW de mardi au "Madison Square Garden".

Le reste de l'article est disponible à cette adresse: http://www.jrsbarbq.com/blog/random-...s-rhode-island

** *** **

Nous vous parlions récemment de l'hospitalisation de William "The Refrigerator" Perry qui souffre du syndrome de Guillain-Barre, maladie auto-immune du système nerveux. Sachez que, selon les dires de son neveu sur ESPN, il devrait se rétablir complètement de cette opération.  

** *** **

Lundi soir, vous avez pu apercevoir un nouveau générique à RAW qui prenait en compte les changements imposés par le draft. Bien qu'elle demeure à RAW, Mickie James a été retirée de ce générique alors que l'actuelle championne des Divas, Maryse, y a été ajoutée.

** *** **

La WWE sera en tournée dans l'ouest du Canada en août 2009. Voici les dates et lieux des shows que présenteront la fédération de Stamford du 7 au 11 août:

7 août: Credit Union Centre à Saskatoon, Saskatchewan
8 août:: Brandt Centre à Regina, Saskatchewan
8 août: Interior Savings Centre à Kamloops, British Columbia
9 août: Medicine Hat Arena à Medicine Hat, Alberta
9 août: Prospera Place à Kelowna, British Columbia
10 août: Pengrowth Saddledome à Calgary, Alberta
10 août: ENMAX Centrium @ Westerner Park à Red Deer, Alberta
11 août: Rexall Place à Edmonton, Alberta

** *** **

Voici les résultats du dernier "house show" de la division RAW de la tournée européenne de la WWE qui a été présenté vendredi à Belfast, en Irlande.

House Show WWE RAW à Belfast, Irlande - 24/04/09

- William Regal bat Dolph Ziggler.
- Santino Marella & Beth Phoenix battent Melina & Kelly Kelly.
- John Morrison bat Jamie Noble.
- WWE Unified Tag Team Championships: The Colons battent Charlie Haas & Mike Knox.
- Kane bat Kofi Kingston.
- The Miz bat Goldust.
- Big Show bat CM Punk.
- Intercontinental Championship: Rey Mysterio bat Chris Jericho.
- World Heavyweight Championship: John Cena bat Edge.

** *** **

On passe maintenant à la fédération de Dixie Carter avec les résultats d'un "house show" présenté hier soir à Youngstown, dans l'Ohio.

House Show TNA à Youngstown, Ohio - 25/04/09

- TNA X Division Championship: Suicide bat Shark Boy.
- Madison Rayne bat Sojo Bolt.
- Christopher Daniels bat Brutus Magnus.
- Lethal Consequences battent Beer Money, Inc.
- Rhino bat Sheik Abdul Bashir.
- Jeff Jarrett & Samoa Joe battent Kurt Angle & Scott Steiner.

** *** **

Cette semaine, TNA iMPACT a obtenu une cote d'écoute de 1.23 avec une moyenne de 1.8 millions de téléspectateurs. C'est le cinquième meilleur taux d'audience de l'histoire de la compagnie. Voici le détail de cette cote d'écoute:

0-15: 1.24 (Segment Foley/Jarrett)
15-30: 1.25 (3D, M.E.M. en coulisses; Beer Money vs. Lethal Consequences)
30-45: 1.18 (Jarrett, M.E.M. en coulisses; vidéos de Foley)
45-60: 1.19 (Jarrett en coulisses; Sojo vs. Taylor; vidéos de Foley)
60-75: 1.20 (AJ Styles vs. Kevin Nash)
75-90: 1.22 (Young/Holliday vs. No Limit; AJ/Joe en coulisses)
90-105: 1.26 (Dr. Stevie; Interview de Daniels par Tenay; vidéos de Foley)
105-120: 1.29 (Jarrett vs. Scott Steiner)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catch Index du Forum -> Vidéo de Catch -> NOUVELLES & RUMEURS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation