Forum Catch Index du Forum

Forum Catch
Forum de discussion Francophone du Catch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un autre lutteur majeur de la WWE à la retraite dès l'an prochain?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catch Index du Forum -> Vidéo de Catch -> NOUVELLES & RUMEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reginald M
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:32 (2009)    Sujet du message: Un autre lutteur majeur de la WWE à la retraite dès l'an prochain? Répondre en citant

Batista a récemment accordé une entrevue au "Daily Mirror" en Grande-Bretagne pour promouvoir le PPV WWE Judgement Day. Dans cette entrevue, il nous dit notamment qu'il ne savait pas qu'il n'allait pas être utilisé à Wrestlemania 25 jusqu'au jeudi précédant la 25ème édition du "Grandest Stage of Them All" et qu'il a été très déçu par cette décision. Lorsque l'on lui demande si son personnage est prêt pour un "heel turn", il répond qu'il aimerait cela et que bien qu'il n'en ait pas entendu parler jusqu'ici, il pense que ça pourrait arriver avant la fin de sa carrière.

En ce qui concerne son futur à la WWE, il a déclaré ceci: "C'est une chose à laquelle j'ai beaucoup pensé. J'ai divers sentiments à ce sujet. Il me reste une année sur mon contrat que je tiens à respecter et quand l'on approchera de la fin de ce contrat, je prendrais ma décision finale."

Je vous rappelle qu'il avait déclaré il y a quelques semaines ne penser lutter que durant une année encore. À suivre!

Vous retrouverez l'interview complète à cette adresse: http://blogs.mirror.co.uk/wrestling-...-intervie.html

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catch Index du Forum -> Vidéo de Catch -> NOUVELLES & RUMEURS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation