Forum Catch Index du Forum

Forum Catch
Forum de discussion Francophone du Catch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depuis Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catch Index du Forum -> Westling France -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Belphantom

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:05 (2015)    Sujet du message: Depuis Bruxelles Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un fan de la WWF, pardon de la WWE depuis 1985, ma passion est née avec les films Rocky et la fameuse Agence Tous Risques, donc en réalité avec Mister T, c'est Mister T qui m'a mené directement à WM 1
Depuis, plus de 30 années de passion
Depuis une année, je me suis concentrée sur les fédérations belges
D'abord, il y a bien des années la FWF, Flemish Wrestling Force
Et depuis des tas d'autres fédérations, comme la BCWF et sur Bruxelles, où je vis la BYWS
Pour Janvier, j'ai aussi un projet, un CONCOURS, mais j'ignore si j'ai le droit d'en parler sur ce Forum ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catch Index du Forum -> Westling France -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation