Forum Catch Index du Forum

Forum Catch
Forum de discussion Francophone du Catch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de cosmoss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Catch Index du Forum -> Westling France -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cosmoss

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:09 (2009)    Sujet du message: Présentation de cosmoss Répondre en citant

Voila je vais me présenter ^^

Je suis Cosmoss un fan de manga , de jeux et de boite de nuits ( je ne citerais pas le ecchi car vous le verrais dans mes set ^^)

J'ai 17ans je vis en Bretagne le pays de la pluie comme dans naruto quoi. j'ai connu ce fofo grâce a l'admin que je remercie ^^

Mes manga préférés : Dur à dire car j'en ai vu plus de 220 en animes mais je pense pouvoir dire que les shonen et les sportifs sont mes favoris je cite quelques un : Naruto , Hajime no ippo , The law of ueki , et d'autres...

les dramas je ne connais pas trop mais j'espère découvrir ici je vous fais confiance.

A plus les amis !!!!
...........................................................................................................................................................
Idéaliser les choses empêche de vivre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsuri Hina
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de cosmoss Répondre en citant

bienvenue a toi!!!!
...........................................................................................................................................................

SEPH974

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de cosmoss Répondre en citant

Bienvenue Boy!! ^^

Visiter le site web du posteur
Reginald M
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de cosmoss Répondre en citant

et ta présentaion  SEPH974 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de cosmoss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Catch Index du Forum -> Westling France -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation