Forum Catch Index du Forum

Forum Catch
Forum de discussion Francophone du Catch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Kureno

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Catch Index du Forum -> Westling France -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kureno

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:35 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kureno Répondre en citant

Bonjour à tous,Je m'appelle Noé,

J'ai 15 ans,

Vous pouvez m'appelez par mon prénom ou par mon pseudo c'est vous qui voyez =)

Mes mangas préférés sont bien évidement Bleach en première position suivi de peu par Naruto ( quoique Naruto commence à me taper sur les nerfs avec 5 épisodes pour un petit combats de rien du tout ^^) vient ensuite Death Note, FMA ( Full Metal Alchemist pour les incultes de la série) et enfin GTO.
Voilà mon petit "Top 5" de mes mangas reviser

Pour ce qui est de mes passions j'adore regarder des mangas mais aussi les lire, j'apprends le japonais ( un peu dur ^^ mais bon un kanji par jour et ça roule), jsuis passionné par la Japon aussi sa culture etc..sa richesse $_$ ^^, et puis parce qu'ils ont le style les ptits Japonais. Je joue aussi de la guitare éléctrique.

Bon j'arrête de vous ennuyer avec ma vie plus que banale. A au fait j'habite en région centre dans le 18.

Ups...J'ai oublié mes musiques reviser

Bon bah j'écoute un peu de tout mais essentiellement du rock japonais et un peu de punk rock style Américain ^^

Voilà c'est fini ( et oui enfin avouez que je suis ennuyant hein ^^")

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon message,Kureno 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SEPH974

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kureno Répondre en citant

Bienvenue!  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kureno

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Catch Index du Forum -> Westling France -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation