Forum Catch Index du Forum

Forum Catch
Forum de discussion Francophone du Catch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pésentation De SEPH974! Yeah!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catch Index du Forum -> Westling France -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEPH974

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:59 (2009)    Sujet du message: Pésentation De SEPH974! Yeah! Répondre en citant

Bon ben voilà ma petite présentation vite fait, bien fait  :

Mon pseudo c'est SEPH974 parce qu'en réalité, je m'appelle Séphora et j'habite à la Réunion d'où le 974.
J'ai 19 ans bientôt je vais fêter mes 20 ans (trop cool, cette année, c'est mon année quoi!!), j'espère que je serai pas la seule "vieille" parmi vous . Mort de Rire
Sinon dans la vie je suis étudiante à la fac, plus précisément je suis en fac de sciences où j'étudie les Mathématiques et L'informatique, je dois avouer que c'est extrêmement dur à suivre et à comprendre Rolling Eyes mais on fait avec surtout quand on veut devenir prof de maths!
Bon bref passons, sinon dans la vie, je suis une fille plutôt tranquille mais quand les gens me regadrent, ils croient que je suis une délinquante Mort de Rire genre voleuse ou bagarreuse, alors que je ne suis pas  du tout comme çà, c'est vrai que j'ai un style chelou (je suis un garçon manqué mais j'essaie de changer, varier le style quoi!) mais quand même juger comme çà sans me connaître c'est abuser!

Bref, on s'en fout!

Mes principales hobbies sont la musique et plus précisément la Dancehall et Le Reggae mais en ce moment j'écoute beaucoup de RAP et R&B américain!!
Puis y'a aussi internet sur lequel je passe beaucoup de temps et j'aime aussi déconner avec mes amis!!