Forum Catch Index du Forum

Forum Catch
Forum de discussion Francophone du Catch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pésentation De SEPH974! Yeah!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catch Index du Forum -> Westling France -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEPH974

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:59 (2009)    Sujet du message: Pésentation De SEPH974! Yeah! Répondre en citant

Bon ben voilà ma petite présentation vite fait, bien fait  :

Mon pseudo c'est SEPH974 parce qu'en réalité, je m'appelle Séphora et j'habite à la Réunion d'où le 974.
J'ai 19 ans bientôt je vais fêter mes 20 ans (trop cool, cette année, c'est mon année quoi!!), j'espère que je serai pas la seule "vieille" parmi vous . Mort de Rire
Sinon dans la vie je suis étudiante à la fac, plus précisément je suis en fac de sciences où j'étudie les Mathématiques et L'informatique, je dois avouer que c'est extrêmement dur à suivre et à comprendre Rolling Eyes mais on fait avec surtout quand on veut devenir prof de maths!
Bon bref passons, sinon dans la vie, je suis une fille plutôt tranquille mais quand les gens me regadrent, ils croient que je suis une délinquante Mort de Rire genre voleuse ou bagarreuse, alors que je ne suis pas  du tout comme çà, c'est vrai que j'ai un style chelou (je suis un garçon manqué mais j'essaie de changer, varier le style quoi!) mais quand même juger comme çà sans me connaître c'est abuser!

Bref, on s'en fout!

Mes principales hobbies sont la musique et plus précisément la Dancehall et Le Reggae mais en ce moment j'écoute beaucoup de RAP et R&B américain!!
Puis y'a aussi internet sur lequel je passe beaucoup de temps et j'aime aussi déconner avec mes amis!!

Les Mangas que j'aime sont: tout d'abord, ONE PIECE, ce manga est pour moi le manga du siècle!!!
Tout dans ce manga est parfait et unique!! j'adore!!
Puis il y a Soul Eater que j'ai connu il y a peu de temps, Naruto qui commence à me saouler, Reborn qui me fait énormément marrer, Kenichi ce manga franchement, il est trop bien, je sais pas si la saison 2 est prévu s'il est prévu tant mieux sinon je vais de ce pas lire les scans, School Rumble, Baku-Man, Gantz et Nana(en ce moment je me tape les animes et après je compte lire les scans juste pour savoir la fin), et voilà!

J'ai encore quelque chose à rajouter, c'est ma citation préférée du moment qui est :

Yeah Man!! Rastafari!!

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reginald M
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: Pésentation De SEPH974! Yeah! Répondre en citant

Bienvenue a toi SEPH974!!!!!

SEPH974

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:06 (2009)    Sujet du message: Pésentation De SEPH974! Yeah! Répondre en citant

héééééééééé mercii, c'est toi qui m'a fait connaître le forum tout compte fait j'ai changé d'avis!!
t'as vu je me suis inscrite!!

Visiter le site web du posteur
Matsuri Hina
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: Pésentation De SEPH974! Yeah! Répondre en citant

Bienvenue a toi!!!!!!!!
...........................................................................................................................................................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Pésentation De SEPH974! Yeah!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catch Index du Forum -> Westling France -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation