Forum Catch Index du Forum

Forum Catch
Forum de discussion Francophone du Catch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chobits15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catch Index du Forum -> Westling France -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chobits15

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:42 (2009)    Sujet du message: chobits15 Répondre en citant

Bon voila que dire sur moi...une chose est sur c que jne suis pa un homme lol!!
Allé sans plus attendre moi c fifi enfin c comme ça ke mes amis on l'habitude de m'apel.
G 18 ans lycéenne...une vraie mordue des mangas de tout genre shoji, seinen, shônen, yaoi...!
Grande fan de One Piece jtrouve que c un anime qu'on ne sans lasse jms...enfin moi jsais que quand jne sais pa koi regarder direct jmet One Piece^^!

Meme étant une mordue de mangas j'essaie de m'ocuper à otre chose comme sortir avc mes potes et jfait beacou de sport aussi histoire de garder la forme lol!!

Bon jcrois que g assez raconte ma vie donc jvais mettre un point là. 
...........................................................................................................................................................
sukida One Piece^^!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsuri Hina
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:43 (2009)    Sujet du message: chobits15 Répondre en citant

bienvenue a toi!!!!
...........................................................................................................................................................

SEPH974

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:46 (2009)    Sujet du message: chobits15 Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur
Ryokuto

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:54 (2009)    Sujet du message: chobits15 Répondre en citant

bienvenue!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: chobits15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catch Index du Forum -> Westling France -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation